PWC 2014 – M3 – Résultats

Par
Dans PWC 2014

Résultats de la 3ème Manche 

La manche de la  » route des Tamarins World Cup Série 2014″ se déroulera des Colimaçons 800 à Saint-Leu.
Hier la manche a été annulé, mais nous avons toutefois organisé une remise des prix par tirage au sort… Souvent les sportifs se plaignent de ne pas avoir eu de chance dans la compétition, un tel a marqué un but avec la main, un autre s’est trompé de chemin… Aussi, hier, rien de tout cela, le hasard était le même pour tous. Ce fut un moment très chaleureux et drôle qui nous a permis de maintenir le village sous la saine pression de la coupe du monde.
 
Aujourd’hui la journée s’annonce encore technique pour le directeur d’épreuve Laurent Vitalis, car le vent du nord est toujours là. Néanmoins, nous allons tenté d’envoyer une manche avec une probabilité de pouvoir le faire à 50 %. Par contre, vendredi et samedi encore plus, l’indice de confiance remonte à 95 %. Je vous rappelle que pour valider la compétition, il faut au moins 2 manches de validé.

La manche du 16 oct a été lançée tardivement à 15 heures par le directeur d’épreuve Laurent Vitalis, en raison d’un fort vent du nord.
Il s’agissait d’une course au but de 49 km , atterrissage à la plage de Grand Bois au sud de Saint-Pierre. Pour l’instant, une trentaine de pilotes ont passés le point dur de l’antenne du Plate à Saint-Leu. Etant donné l’heure tardive d’envoi de la manche, et des récupérations navettes des compétiteurs, ils doivent encore pointer au village parapente à Saint-Leu, donc le résultat sera assez tardif…
 
 

 

Voir 2 commentaires
  • aulet
    Répondre

    merci pour les infos

Laisser un commentaire