La Ligue de Vol Libre de la Réunion est équipée de deux véhicules de 9 places destinés à ses diverses actions lors de compétitions, formations et entrainements.  

En dehors de ces évènements sportifs, la LVLR met à disposition un véhicule pour servir en tant que navette pour tous les parapentistes entre l’aire d’atterrissage de Kélonia (Plages aux tortues) et le site de décollage des Colimaçons.

Horaires et tarifs de la navette LVLR

Du mercredi au dimanche, la navette parapente LVLR effectue quatre rotations par jour aux horaires suivants 9h00, 10h00, 11h00, 12h00.

Le tarif est fixé à 4 euros par trajet. Les tickets de transport sont vendus par 10 au prix de 40 euros. Les tickets du club Parapangue (navette Parapangue) et ceux de la LVLR sont interchangeables.

Calendrier de la navette LVLR

Chargement… Chargement…

Règles d’accès à la navette LVLR

Un parapentiste arrive, donne un ticket au chauffeur et seulement ensuite peut ranger sa voile dans le coffre. Les priorités sont : 

  1. Votre appartenance à la Fédération française de vol libre (FFVL)
  2. Puis votre ordre d’arrivée.

Location de la navette LVLR par les clubs

Les clubs peuvent également louer la navette avec chauffeur pour leurs sorties dans une limite fixée par le comité directeur. Les priorités d’usage sont les suivantes :

  1. Manches officielles de compétition
  2. Formations fédérales
  3. Entraînements programmés et inscrits au calendrier des actions

Si deux actions se déroulent le même jour, le planning attribue la navette en fonction des ordres de priorités définies ci-dessus.

De même, il se peut que des actions soient ajoutées en cours d’année, veuillez donc contacter Karim GASSAB responsable de la navette LVLR afin de planifier l’utilisation de cette dernière.

Retour haut de page