CR Réunion PWC 2014 (10 juillet 2014)

 Dans Comptes Rendus

Divers :

–                   CEPAC : 3000€ mais souhaitent plus de lisibilité, en particulier mettre le logo sur le site LVLR

–                   WE pour un OPEN → pas besoin de logistique particulière. Il faut un DE.

Eventuellement payer qq1 200€/jour.

   Dates 11 et 12 octobre, coût 40€ les 2 jours.

 

Compétition :

–                   DE : Laurent Vitalis

–                   Pilotes à inviter : observateur (probablement Nicole Fédele), Félix Rodriguez, Brad Kruger

–                   Ouvreurs : responsable : Martial

–                   Déchargement des GPS : Brad et Fred

–                   Nono s’occupe des articles presse

–                   Eric s’occupe de SFR et se rapproche de la SOGEREP (Oasis + eau) et de Cave Nicolas (vin + lots)

–                   Coût : 100€ jusqu’au 15 septembre et 120€ après le 15 septembre

–                   Dossiers pilotes 

–                   Remise des prix : Hélène Bréguet

–                   Com anglais : Sandy et Aurélie et Hélène

–                   Sécurité : récup navette (Paul) et sécu (Fred, Brad). Il faut une autre navette pour la récup (location

–                   Pointage pilotes départ : ceux qui sont au pt déj

–                   Tee shirts : 80 pilotes et 150 orga

–                   Manu s’occupe de peindre  logo du tee-shirt et de l’affiche

–                   Le samedi : démo d’accro avec 360.run, expo bécanes + baptêmes Harley (prévoir des baptêmes pour les conducteurs de Harley)

 

Village :

–                   mise en place : il faudra du monde pour aider à la mise en place

–                   demander à la mairie : 7 tentes fermées avec l’éclairage et extincteurs (1 électrique + 1 non électrique)

–                   gobelets : on ne met pas l’année sur les gobelets, 1000 gobelets

–                   SFR : 2 ballons éclairants (Eric doit demander)

–                   Algeccos : 2 + 4 tables et des chaises

–                   Gardiennage : comme l’an dernier (juste le soir et la nuit)

–                   Restaurateurs : Zolie Crêpe, Albert Traiteur, un pizza (voir avec Will) et Kébab (Will)

–                   Café : machine chez Julien + acheter du café en grains

–                   Internet et 3G : Eric s’en occupe

–                   Conférence de presse : chez Albert Traiteur

–                   pots d’ouverture et de fermeture : on gère en interne

–                   petits déjeuners : resp Cricri

–                   Repas de midi : Le Bon Coin. Acheter 500 sachets recyclables

–                   Repas du soir : 1 carnet de 6 tickets repas + boissons pour bénévoles et pilotes

–                   Concerts : resp Cricri

lundi → fanfare de Sandrine Domecq

      mardi → rien

mercredi →

       jeudi → rien

       vendredi →

       samedi → les Presque

+ radio bazar

Animations pour le mercredi et le samedi, Martial,

Mercredi et vendredi : Nelly animations cabaret flamenco

 

Communication :

–                   Presse : Fred gèrera le JIR et Will s’occupe du reste

–                   Banderole à mettre sur le parc

–                   Affiches

–                   Panneau de fond pour conf de presse : voir avec Julien

–                   Photos : Fred, Cricri

 

Lien vers la page Organisation

 

Prochaine réunion d’organisation le jeudi 31 juillet 2014 à 18h30 chez Albert Traiteur.

 

La suivante se fera le jeudi 28 août à 18h30 chez Albert Traiteur

Articles récents

Laisser un commentaire

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Non lisible? Changer le texte. captcha txt

Start typing and press Enter to search