Navette de la ligue de vol libre de la Réunion

La Ligue de Vol Libre de la Réunion à fait l’acquisition d’un véhicule 9 places destinée à servir en tant que navette. La ligue au travers de toutes les actions menées devait se munir d’un tel outil de travail. Cette navette est donc destinée aux diverses actions de la ligue.

Un ordre de priorité est d’ores et déjà établit. De même, il se peut que des actions soient ajoutées en cours d’année, veuillez donc contacter le responsable navette afin de planifier l’utilisation de la navette. Pour toutes utilisations, veuillez contacter le référent navette                                 Corinne GALIDIE  0692 90 64 25.

 Les tickets de parapangue et les tickets LVLR sont interchangeables et sont vendus au prix de 40 euros les 10. Règles : un parapentiste arrive, donne un ticket au chauffeur et ensuite peut ranger sa voile dans le coffre. les priorités sont: l’appartenance à la FFVL puis l’ordre d’arrivée. Les clubs peuvent louer la navette avec chauffeur pour leurs sorties dans une limite à fixer par le cd priorités d’usage :

  1. manches officielles de compétition
  2. formations fédérales
  3. entraînements programmés et inscrits au calendrier des actions

Le planning correspond au planning d’utilisation de la navette. Si 2 actions se déroulent le même jour, le planning attribue la navette en fonction des ordres de priorités définies.

Les horaires navettes sont 9h, 10h 11h et 12 h  du mardi au dimanche

NB : pas de tableau de planning défini actuellement.