Divers :

–                   CEPAC : 3000€ mais souhaitent plus de lisibilité, en particulier mettre le logo sur le site LVLR

–                   WE pour un OPEN → pas besoin de logistique particulière. Il faut un DE.

Eventuellement payer qq1 200€/jour.

   Dates 11 et 12 octobre, coût 40€ les 2 jours.

 

Compétition :

–                   DE : Laurent Vitalis

–                   Pilotes à inviter : observateur (probablement Nicole Fédele), Félix Rodriguez, Brad Kruger

–                   Ouvreurs : responsable : Martial

–                   Déchargement des GPS : Brad et Fred

–                   Nono s’occupe des articles presse

–                   Eric s’occupe de SFR et se rapproche de la SOGEREP (Oasis + eau) et de Cave Nicolas (vin + lots)

–                   Coût : 100€ jusqu’au 15 septembre et 120€ après le 15 septembre

–                   Dossiers pilotes 

–                   Remise des prix : Hélène Bréguet

–                   Com anglais : Sandy et Aurélie et Hélène

–                   Sécurité : récup navette (Paul) et sécu (Fred, Brad). Il faut une autre navette pour la récup (location

–                   Pointage pilotes départ : ceux qui sont au pt déj

–                   Tee shirts : 80 pilotes et 150 orga

–                   Manu s’occupe de peindre  logo du tee-shirt et de l’affiche

–                   Le samedi : démo d’accro avec 360.run, expo bécanes + baptêmes Harley (prévoir des baptêmes pour les conducteurs de Harley)

 

Village :

–                   mise en place : il faudra du monde pour aider à la mise en place

–                   demander à la mairie : 7 tentes fermées avec l’éclairage et extincteurs (1 électrique + 1 non électrique)

–                   gobelets : on ne met pas l’année sur les gobelets, 1000 gobelets

–                   SFR : 2 ballons éclairants (Eric doit demander)

–                   Algeccos : 2 + 4 tables et des chaises

–                   Gardiennage : comme l’an dernier (juste le soir et la nuit)

–                   Restaurateurs : Zolie Crêpe, Albert Traiteur, un pizza (voir avec Will) et Kébab (Will)

–                   Café : machine chez Julien + acheter du café en grains

–                   Internet et 3G : Eric s’en occupe

–                   Conférence de presse : chez Albert Traiteur

–                   pots d’ouverture et de fermeture : on gère en interne

–                   petits déjeuners : resp Cricri

–                   Repas de midi : Le Bon Coin. Acheter 500 sachets recyclables

–                   Repas du soir : 1 carnet de 6 tickets repas + boissons pour bénévoles et pilotes

–                   Concerts : resp Cricri

lundi → fanfare de Sandrine Domecq

      mardi → rien

mercredi →

       jeudi → rien

       vendredi →

       samedi → les Presque

+ radio bazar

Animations pour le mercredi et le samedi, Martial,

Mercredi et vendredi : Nelly animations cabaret flamenco

 

Communication :

–                   Presse : Fred gèrera le JIR et Will s’occupe du reste

–                   Banderole à mettre sur le parc

–                   Affiches

–                   Panneau de fond pour conf de presse : voir avec Julien

–                   Photos : Fred, Cricri

 

Lien vers la page Organisation

 

Prochaine réunion d’organisation le jeudi 31 juillet 2014 à 18h30 chez Albert Traiteur.

 

La suivante se fera le jeudi 28 août à 18h30 chez Albert Traiteur

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